Un Ministère qui prône l’Evangile du salut et de sanctification à un niveau de combat spirituel

Bonjour, Bonsoir!!! Je m’appelle Jean Feder MAISON, Pasteur de L’Eglise de Dieu Indépendante de la Porte Etroite de los Mameyes de Saint Domingue Est en République Dominicaine sous la direction et la supervision de la Mission Eglise de Dieu Indépendante de la Porte Etroite en Haïti dirigée par L’Apôtre Amel LAFLEUR, Mon formateur, Mon père Spirituel, celui qui m’a engendré dans le ministère avec beaucoup de douleur et de souffrance de sa part.

J’ai beaucoup de respect pour sa personnalité et son ancienneté spirituelle et ministérielle. J’exerce le ministère depuis plus de 15 ans au sein de la MEDIPE, d’abord en Haïti (Delmas 19,33) puis en république Dominicaine (Saint Domingue) Comme représentant de la MEDIPE.

24 mars Le Seigneur m’avait rencontré dans les années 2000; et fus plongé dans les eaux du baptême 16 Décembre 2000;

30 Mai 2010,  J’avais reçu ma première consécration comme ouvrier du Seigneur Jésus-Christ ; on m’avait ordonné comme leader 05 Décembre 2014 et le 25 Janvier 2015  la charge Pastorale m’avait été imposée par Mon Seigneur Jésus-Christ.

27 Décembre 2011, Je suis marié, j’aime beaucoup ma femme et j’ai une fillette de 3 ans.

Mon objectif est de travailler pour le Seigneur Jésus-Christ, dans le but de faire rehausser son tout-puissant nom, orienter des gens déboussolés dans leur  vie chrétienne.

Je suis le Responsable du Site ‘’Ministère Pont Évangélique’’ en République Dominicaine, de la Radio Pont Évangélique FM, votre Radio.

Je vous remercie d’avoir choisi d’aider ce ministère pour la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ et pour le progrès et l’avancement du Royaume de Jésus-Christ sur la terre.

 

 

 

Jean Feder MAISON

Pasteur Responsable

  Ministère Pont Évangélique

 

Identification ministérielle

 

 Graphytel Webdesign

   Mentions légales

 

Copyright Ministère Pont Evangélique

   Tous droits réservés